Samsung dévoile son Galaxy Fold avec écran pliable

Samsung dévoile son Galaxy Fold avec écran pliable

Lors du lancement des nouveaux Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10 E le 20 février Samsung a dévoilé la sortie du Galaxy Fold. Il s’agit de son nouveau et innovant Smartphone pliable. Bien que cette conférence Californienne est normalement dédiée aux nouveaux modèles Galaxy S10 les premières minutes ont été consacrées au Galaxy Fold.

Samsung Galaxy Fold

Le smartphone Galaxy Fold se transforme en tablette, il est doté d’un écran de 4.6 pouces, une fois déplié il se transforme en tablette de 7.3 pouces. Beaucoup se demande ce que ce smartphone futuriste pourrait bien nous apporter, est-il confortable ? Facile à utiliser ? Une chose est sur si vous en avez assez de travailler ou lire sur votre écran de smartphone vous pourrez basculer en mode tablette. Galaxy Fold permet d’afficher 3 applications simultanément, de switcher entre ces dernières.

L’écran est Dynamic AMOLED comme celui des Galaxy S10, il apporte plus de luminosité et un meilleur rendu des contrastes et couleurs.

Et le sujet qui fâche .. bien entendu le prix ne sera pas accessible à tout le monde il devrait s’approcher des 2000 euros pour l’Europe.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu